Déclaration Controversée D’Elon Musk : Appels Au Boycott Des Hommes Biologiques Dans Le Sport Féminin !!!

Elon Musk donne son avis sur la polémique en boxe olympique avec le combattant qui a échoué au test de genre

Imane Khelif a remporté une victoire dominante sur Angela Carini en boxe olympique, déclenchant un débat controversé sur les réseaux sociaux auquel s’est joint Elon Musk.

Elon Musk a répondu en un mot à l’annonce selon laquelle un boxeur algérien, considéré comme porteur de chromosomes masculins, a remporté un combat aux Jeux olympiques de Paris, suscitant la controverse. Jeudi, Imane Khelif a battu l’Italienne Angela Carini dans la catégorie des 66 kilogrammes, ce qui a donné lieu à une conversation controversée sur les réseaux sociaux à laquelle Musk a participé.

Le combat entre Khelif et Carini n’a duré que 46 secondes avant que Carini ne se rende chez ses entraîneurs pour annuler le match. A la North Arena de Paris, un premier coup de Khelif a délogé la mentonnière de Carini et un deuxième coup à la mâchoire a laissé son pantalon taché de sang.

L’Italienne retourna dans son coin et leva la main avant de tomber à genoux. Carini, en larmes, a refusé de serrer la main de Khelif après que l’Algérien ait été déclaré vainqueur.

L’entraîneur de Carini, Emanuele Renzini, a admis qu’arrêter le combat n’était pas envisageable avant le combat. Il a remis en question l’équité de la compétition, déclarant : « Il aurait été plus facile de ne pas se présenter, car toute l’Italie lui demandait de ne pas se battre depuis des jours. Mais Angela était motivée et voulait le faire.

“Bien sûr, lorsqu’il a rencontré son adversaire lors du tirage au sort, il lui a dit ‘Ce n’est pas juste’. Mais il n’y a eu aucune préméditation ici aujourd’hui. Elle s’est retirée après avoir reçu un coup ; “Il m’a dit qu’il ne se sentait pas capable de se battre.”

La conversation a dominé les réseaux sociaux toute la journée. Riley Gaines, nageuse de l’Université du Kentucky, publiée sur

Musk a répondu à la publication, partageant ses réflexions sur la question. Il a répondu : « Absolument. »

Khelif a fait face à une immense controverse liée à l’échec d’un test d’éligibilité en matière de sexe en 2023. Elle a été disqualifiée des Championnats du monde 2023, sanctionnés par l’Association internationale de boxe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *